Ida (Février 2014) de Pawel PAWLIKOWSKI : lire l'avis partagé avec Le Monde en cliquant /sur le titre du film. 7/10
Jack Reacher (2012) de Christopher McQUARRIE : lire l'avis partagé avec Critikat en cliquant sur le titre du film. 4/10
The Grand Budapest Hôtel (Février 2014) de Wes ANDERSON : lire l'avis partagé avec Critikat en cliquant sur le titre du film. 7/10
Abus de faiblesse (Février 2024) de Catherine BREILLAT : lire l'avis de Critikat en cliquant sur le titre du film. 3/10
L'arbre, le maire et la médiathèque (1993) d'Eric ROHMER : lire l'avis de Critikat en cliquant sur le titre du film. 6/10
Les rayures du zèbre (Février 2014) de Benoît MARIAGE : lire l'avis partagé de Critikat en cliquant sur le titre du film. 5/10
The Outfit (Echec à l'organisation) (1973) de John FLYNN : lire l'avis partagé de DVD Classik en cliquant sur le titre du film. 7/10
Grave (2016) de Julia DUCOURNEAU : lire l'avis partagé de Critikat en cliquant sur le titre du film. 7/10
Pauvres créatures (2024) de Yórgos LANTHIMOS : lire l'avis partagé de Sandra JUMEL en cliquant sur le titre du film et celui de Critikat, de Blast et de The Conversation. 8/10
Le sens de l'humour (Février 2014) de Marilyne CANTO : lire l'avis de Critikat en cliquant sur le titre du film. 3/10
commenter cet article …